Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 17:12

Image and video hosting by TinyPic



Un de ces beaux matins,
Quand la brune envahie le ciel,
Que le soleil pale peine à l'horizon,
On peut apercevoir,
S'élever vers les nuages,
Cette pointe de fer...

Avec la plus grande délicatesse,
De son élégance elle pénètre,
Dans cette mer de coton
Et de toute sa beauté,
Elle illumine Paris,
De son manteau d'acier...

Dans le monde entier,
Son nom résonne,
C'est l'idole de notre pays,
Fierté de la nation,
Lumière de Paris,
La Tour Eiffel...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Elle est très belle en bleu !!
Répondre
C
Une bien belle dame qui n'était pas faite pour durer et qui est toujours là..<br /> bisous de chantal
Répondre
~
Tu ne dois pas ouvrir le fichier, c'est un fichier cur<br /> Tu dois juste ajouter au CSS la ligne que j'indique et remplacer l'adresse du curseur par l'adresse du curseur que tu as choisi<br /> Cette adresse doit obligatatoirement se terminer par . cur ou . ani
Répondre
~
Tu ne dois pas ouvrir le fichier, c'est un fichier cur<br /> Tu dois juste ajouter au CSS la ligne que j'indique et remplacer l'adresse du curseur par l'adresse du curseur que tu as choisi<br /> Cette adresse doit obligatatoirement se terminer par . cur ou . ani
Répondre
~
Cette photo est superbe!!<br /> Pour le curseur, je donne la phrase clé dans mon atelier comme par exemple ici<br /> http://latelierdekri.over-blog.com/article-21690374.html
Répondre