Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 17:34
Image and video hosting by TinyPic

L'ADOLESCENCE

L'adolescence
C'est fait pour rire
Pour amuser
Et s'amuser

L'adolescence
C'est fait pour devenir
Plus grandes
Et plus responsables

L'adolescence
C'est fait pour jouer
Et étudier

L'adolescence
C'est pour trouver
Liberté et indipéndance

L'adolescence
C'est pour faire
Des choix
Et pour rever

L'adolescence
C'est pour nous faire consoler
Et pour parfois pleurer
L'adolescence
C'est pour moi
Un phase de la vie merveilleuse

                                                 
                                                                  Cecilia Catellani



Partager cet article

Repost0

commentaires

L
trop belle
Répondre
C
bonsoir lili<br /> voila jais réuçit a remetre mes coms, ces déja ca je verrer plut tard pour le reste, il y a plus grave dans la vie, merci beaucoup...bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite,  très belle la musique que tu as mis en ligne - je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à lundi, demain journée avec ma soeur, et ensuite nous parlerons déjà du weekend, bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
A
Bonne soirée à toi aussi
Répondre
C
Bonsoir lili la  photo et aussi belle que toi ma jolie,  mes je suit bien embêté,<br />  jais fait une mauvaise manœuvre et ça me prend la tété…bisous
Répondre