Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:13





JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE
1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE
1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION
1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE
1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES
1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS
1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES
1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE LA JE PENSE QU'ELLE VAUX LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIS FAITE SUIVRE, MERCI.


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Ok je vais faire suivre à mes contacts.
Répondre
C
gros bisous
Répondre
C
gros bisous
Répondre
M
si ces bougies pouvaient modifier l'attitude des gens comme nous serions heureux - un exemple très simple "ma petite fille est métis , elle est très jolie ; mais des enfants pas sympa lui ont indiqué qu'elle n'était pas belle, parce que sa peau était différente, cela fait très mal, mais je pense que cela vient de l'éducation en premier lieu - de ce fait ma fille l'a mise en école privée depuis deux ans, et depuis le problème n'est pas revenu"je te souhaite une bonne soirée - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
C
Bonsoir lili, jais mi mes les boujies ne reste pas je suit désut, bonne nuit....bisous
Répondre