Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:50


Je vous fait partager les affiches de cinéma de la saga "Harry Potter"

Quelle (s) affiche (s) préférez-vous ?



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter à l'Ecole des Sorciers de Chris Columbus (5 décembre 2001)



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter et la Chambre des Secrets de Chris Columbus (4 décembre 2002)



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de Alfonso Cuarón (2 juin 2004)



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter et la Coupe de Feu de Mike Newell (30 novembre 2005)



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter et l'Ordre du Phénix
de David Yates (11 juillet 2007)



Image and video hosting by TinyPic

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de David Yates (15 juillet 2009)

Voici sa bande-annonce :




à suivre : Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates (1re partie : novembre 2010, 2de partie : juillet 2011)




Image and video hosting by TinyPic


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Coucou Pauline, moi je suis classique, tu diras vu mon âge je ne suis plus fan d'Harry Potter, mais j'aime bien la première affiche, sur ce beau fond bleu (j'aime beaucoup le bleu et le rose). La deuxième n'est pas mal  non plus. Bisous à toi. Danielle
Répondre
L
je viens avec mon autre blog, celui que tu connais va changer de nom mais je te le dirai!!! j'adore H.potter, mon personnage préféré est sirius... mais bon! bye!
Répondre
M
Pauline ! bon dimanche !Je ne suis pas fan de Harry Potter , mais j'avoue que ces affiches sont très belles ! bisous !
Répondre
C
Coucou Pauline , c'est trop bien Harry Potter , mon préféré est le dernier ( Le Prince de Sang-Mêlé) la vidéo est super, continue !                                                                        Céline 
Répondre
N
Je préfère l'affiche trois,j'adore H.Potter, j'ai lu la saga..Bon samedi ma belle.Bisousxxx
Répondre