Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 09:57


Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by Ti<a href=Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic 

Image and video hosting by TinyPic



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est vrai , elle fleurissent même aux pieds des arbres ... un beau montageBonne nuit à toi , je passe encore bien tard et je n'ai pas fini .
Répondre
M
Bisous pour une belle journée !
Répondre
D
Qui d'entre nous n'a pas chanté ces jolies chansons enfantines. En fin d'année scolaire, déjà tout petits on montait sur les bancs et on chantonait avec beaucoup d'applications ces adorables musiques qui clôturaient la fin de l'année scolaire. Merci petite Pauline, que de souvenirs, de plus c'est très joli présenté ainsi.  Je m'absente pour une semaine, ne t'étonnes pas de ne pas voir mes commentaires journaliers, je pars en vadrouille. Gros bisous et travaille bien. Danielle
Répondre
N
Merci, que j'ai pu chanter cette petite chose,tiens je vais allez voir sur youtube s'ils l'ont.Gros bisousxxxxx
Répondre
L
, ce sera tout pour le moment , avec alexa , pas facile mais bisous ma puce...
Répondre