Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 10:45
Image and video hosting by TinyPic


Est l'héroïne d'une série de dessins animés américains créée par les Fleischer Studios entre 1930 et 1931. 


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic 
apparaît dès 1930 dans une douzaine de dessins animés, comme personnage secondaire anonyme. C'est à partir de 1931 qu'elle est la vedette de plusieurs aventures sous de nom de Betty Boop.

Image and video hosting by TinyPic
                                         

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPicPremière héroïne de dessin animé, représentée sous les traits d'une petite femme brune aguicheuse et sensuelle (qui n'est pas sans rappeler Marilyn Monroe, laquelle reprendra avec un grand retentissement le fameux gloussement affecté poo-poo-pee-doo de la reine du glamour de celluloïd.


Image and video hosting by TinyPic



Mais à cause de sa jupe trop courte et de certains épisodes avec ses compagnons,
 
Image and video hosting by TinyPica été censurée pendant quelques temps (le temps que le studio rallonge sa robe ...).



Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPica chanté dans plusieurs films, sa voix était doublée par Mae Questel dans les années 30.
Mae Questel doubla encore Betty Boop en 1988 dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit".



Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
a fait connaître Popeye le marin dans les années 30. Celui-ci avait fait une apparition dans l'un des dessins animés dont elle était la vedette.

Image and video hosting by TinyPic
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'avais perdu ton blog et j'ai mis des jours avant de retrouver sur mon blog un com de ta part, mais voila c'est fait et je récupère le retard que j'avais à voir toutes tes merveilles !<br /> peux-tu me dire sur quel site tu les prends tes photos des betty boop, je suis fan d'elle même à mon âge !!! j'en ai déjà trouvé mais pas si jolies que les tiennes.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne rigole pas<br /> J 'ADORE BETTY BOOPquoi j'suis trop vieille<br /> attention MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie ta page, j'aime bien Betty Boop<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> As tu passé un bon weekend? Moi oui malgré le temps mitigé entre averses et rayons de soleil...<br /> Super cette betty boop<br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Betty Boop : une figure très sympathique et de plus j'ai beaucoup apprécié toute ta documentation pour nous parler de son histoire. Un grand merci Pauline et je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous de Mamminic.<br /> <br /> <br />
Répondre