Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 09:52

  

 Image and video hosting by TinyPic
Si vous vous posez
 à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :  

 

 

                        " On avance ou on recule ? "

Image and video hosting by TinyPic
>     Voici un truc infaillible
:

 


         
...en OCTOBRE : se terminant  par RE on recule l'heure 
                 
...en AVRIL:  débutant  par AV  on avance l'heure .. 

 

 pas bête !!!!!   MAIS vais-je m'en souvenir... ???    Et vous.... ?????

   


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Oui ce n'est pas bête je vais essayer de m'en souvenir !<br /> <br /> Passe une bonne soirée !        Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On recule<br /> <br /> Ouais j'ai bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes fées<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bienj'espere , moi pas trop ce matin , nuit perturbée par mes ennuis de santé mais bon , je dois attendre pour les news apres on verra....que veux tu<br /> dire par mettre une image sur un lien ? donnes moi un exemple de mon blog et je t'explique tout apres ma cherie , je suis dans les choux ce matin .....bisous ma puce , a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Pauline bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre