Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:53

hebergeur d'image

Sous le ciel azur

Les flots voient passer les voiliers

Envie d’évasion

 

Le remous des vagues

Fait tanguer l’embarcation

Filant comme le vent

 

Soleil d’Espagne

Coupé du reste du monde

Ambiance « feria »

 

Un rêve éveillé

Entre mer et montagne

Spectacle grandiose

Pauline

 hebergeur d'image

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> Avec ce beau soleil cet appel à l'évasion me donne des envies de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beaux ces haïkus,<br /> <br /> <br /> belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ils sont magnifiques ces haïkus ! Juste pour me faire rêver !!!<br /> Hier je suis allée faire le plein de poisson à Boulogne sur mer chez les petits pêcheurs et le ciel était si bleu... Mais pour le bain, il me faut au moins la Méditerranée !!!<br /> Gros bisous jolie Pauline rêveuse ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau hos-bord, J ai eut parfois la chance d accompagner des amis sur une telle embarcation qui se conduit comme une voiture. J avoue avoir un faible pour les voiliers, c est plus compliqué, il<br /> faut savoir tenir la barre, mettre les voiles, virer de cap, c est silencieux. Meilleur santé à ton papy qui a peut étre mon age.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pauline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mademoiselle Pauline !  Voilà un p'tit air de vacances bien joli !   Bon W-E à toi  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre