Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:00

Bonjour à tous !

Pour le coucou du Haïku de Mamylilou et d'Alice,

voici ma participation :

Image and video hosting by TinyPic 

Dans la pénombre

Se dessine deux yeux brillants

Aux couleurs chaudes

 

Un dahlia d'automne

Refusant de se faner

Pour notre plaisir

 

Lanternes oranges

L'automne est dans le salon

Lumière de la nuit

Pauline

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonne chance à toi avec cette jolie participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique Haïku petite Pauline, j'adore les dahlias, ce sont des fleurs tellement décoratives qui forment des bouquets superbes. Ta participation est très belle. Je t'embrasse très fort.<br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation au jeu des chansons bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma bichette,ça va un peu mieux ce matin, mais pas le top...les boyaux se chamaillent encore ...le soleil est bien present en esperanrt qu'il l'est pour toi aussi.....gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de découvrir ta page ... félicicitations à toi jeune poète !<br /> <br /> <br /> Au plaisir d'autres passages <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre