Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:00

Image and video hosting by TinyPic

Souvenirs d’antan

Sortis pour une nouvelle vie

Senteurs anciennes

 

Vaisselles de cristal

Invitées des grandes tables

Reflètent le soleil

 

Brocante poussiéreuse

Paradis des collectionneurs

Découvertes en or

 

En déambulant

Atmosphère mélancolique

Stands du passé

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, j'espère que tu vas bien et merci beaucoup pour ta jolie créa donnée dans ton com. Il est inutile de te rappeler à quel point tes créas sont belles, douces et tendres, j'aime<br /> énormément. Continue pour notre plus grand plaisir. Bisous et bonne fin de soirée à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sortis pour une nouvelle vie... c'est tout à fait ça, j'adore cette expression, fort réaliste...<br /> <br /> <br /> excuse moi si je ne suis pas venue depuis un petit moment, j'ai fais une pause pendant les vacances et je me suis laissée débordée par tous les coms auxquels je dois répondre, je t'envoie une<br /> bise et je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La plaque de cheminée  a attiré mon attention. Elles étaient souvent conçues avec beaucoup de soin et magnifiquement décorées. Plaçées contre le mur pour le protéger des ardeurs du feu,<br /> elles ont du étre la confidentes de nombreuses conversations echangées dans la clarté sombre des immenses salles à manger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pauline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours des jolis mots Pauline, j'aime particulièrement les 2 premiers... les objets sont "chargés" d'émotions passées<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> fin des vacances, je te souhaite une bonne reprise Pauline et j'espère que tu t'es bien reposée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre