Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 17:58

Bonsoir, merci à tous de votre fidélité sur mon blog.

Ce soir, je voudrais vous fais partager et découvrir le blog de

Lolo78, remplis de magnifiques créations !

Merci beaucoup de nous avoir offert cette image pour Halloween !

Elle est très jolie !

Pour aller lui rendre une petite visite, cliquez sur son image :

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci à toi je ne fais que créer et partager les honneurs sont pour toi et tes jolis poèmes de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bonne soirée. au fait, j'ai configurer mon blog et tu peux mettre une image si tu veux maintenant, en principe cela va passer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne journée Pauline bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de belles créations en effet même si je ne partage l'idée de cette fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette création est de très bon goût, c'est du moins ce que je pense moi, qui n'aime pas halloween.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre