Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 22:22

Bonsoir à tous !

Comme promis, voici les photos du quartier de Westminster :

Abbaye de Westminster :

Image and video hosting by TinyPic

L'abbaye de Westminster est l'église la plus célèbre de Londres.

La construction de l'édifice actuel commença au XIIIè siècle, sous

Henri III. C'est le lieu de sépulture de tous les rois et de toutes les reines

d'Angleterre depuis Guillaume le Conquérant , sauf Edouard V et

Edouard VIII.

C'est également de lieu de sépulture d'hommes et de femmes célèbres.

"Le Coin des Poètes" fait honneur aux écrivains du Royaume.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Statue de Richard Coeur de Lion :

Image and video hosting by TinyPic


Le vrai nom de l'abbaye est église Collégiale Saint-Paul.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Le côté de l'abbaye de style gothique avec les arcs-boutants ici :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Les maisons du Parlement (Houses of Parliament) :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Statue d'Abraham Lincoln :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Nous sommes dans la rue " Great Georges Street" :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Statue de Georges Washington :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que vous avez aimé, la prochaine fois,

nous verrons le "TOWER BRIDGE" !

Je vous souhaite un très bon week-end !

Bisous !

Pauline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello! ça va? je te souhaite une excellente semaine!! a bientot!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche , profites de cette belle journée mais je sais que tes vacances sont proches , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> Westminster vu par ton objectif, nous redécouvrons...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'avais jamais vu la statue de Richard Coeur de Lion!!!<br /> <br /> <br /> Je suis avec grand intérêt tes pas dans Londres!!!Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pauline, je suis en pause quelques jours. Très belles photos et de gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ne pas aimer Pauline, ton reportage est complet avec de très belles photos. Merci à toi, je te<br /> suivrai volontiers à "Tower Bridge"<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> très bon dimanche.. il fait beau, la vie est belle!<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre