Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:48



Paysage féerique

Viens avec moi voir une chose fantastique
Un paysage féerique, un moment magique
Tu te croiras dans un autre lieu
Royaume des fées ou pays des dieux

N'aies pas de crainte même si c'est la nuit
Ici, nous sommes loin des atrocités
Des gens qui errent dans la ville et qui fuient
L'humanité qui les a reniés.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir, merci d'être passé sur mon blog ce week-endJ'aime beaucoup le monde imaginaire, le rêvebisous
Répondre
M
très jolie cette maison, soignes toi bien, restes bien au chaud - je mets le blog en pause cette semaine, car mon mari rentre demain à l'hôpital pour des examens - doucej ournée Mamy ANNICK
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> superbe de fraicheur votre blog, j'aime beaucoup<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
bonsoir!! superbe! que de belle histoire comme je les aiment féerique, un vrai bonheur ton blog je reviendrais te voir pour la newsletters regarde sur mon blog!!!bonne semaine bises@++++ chris
Répondre
E
J'aime beaucoup ces paysages qui sortent de l'imaginaire...je craque à fond et je me rappelle mes moments où j'écrivais des poèmes....un monde merveilleux
Répondre