Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 10:59

Petite Mésange

 

Mésange, chante, chante et ne t’arrête pas

     Chante pour moi et pour ceux qui t’écoute

Continue, même à chacun de mes pas
Car je t’écouterai toujours, quelque soit ma route
.


Pauline (Lili16.04) 



Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Ah oui, elle est bien jolie cette petite mésange et ton petit poème qui l'accompagne aussi. Tout doux ton blog. Bonsoir. Danielle
Répondre
L
Mais là aussi j'adore ..
Répondre
J
Merci d'être passée chez moi.... Très jolie mésange et beau poème!!!!Bon mardiJardinette
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> soigne toi bien, sa rigole pas une angine<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre