Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:40






Image and video hosting by TinyPic 



Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic




Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Entre photos et créations, tes images sont superbes !<br /> <br /> <br /> J'ai deux communautés débutantes, je t'envoie les invitations, si jamais le coeur t'en dit . Il y a une pour les photos, et la deuxième autour des dragons, en histoires, en créations ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il sont superbes tes coquelicots Bises
Répondre
L
J'ai un faible pour la 3 et la 4 = magnifiques !
Répondre
C
Coucou Lili, un petit tour sur internet car je suis venue voir mes mails et je réponds quand même aux coms.. mais incognito.... lolTu as raison, c'est passionnant de regarder les mamans et les papas mésanges donner à manger leurs petites, et avant de les voir faire leur nid. je peux rester des heures à les regarder.Très beau ton article sur les anges, des images superbes.J'ai regardé aussi les coquelicots, et la petite qui s'abrite sous un coquelicot, c'est génial.Une chaleur étouffante aujourd'hui et nous n'avons pas trop pu sortir. Nous allons faire une petite balade maintenant.plein de gros bisous et bon feu d'artifice..chantal
Répondre
C
bonjour petite fée ils sont magnifique tes coquelicotsbises chris
Répondre