Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 08:37


Aujourd'hui, une sortie au zoo !

Voici l'entrée du zoo avec sa cascade et au pied ses flamants roses:

Image and video hosting by TinyPic

 Les flamants roses :


Image and video hosting by TinyPic



Ici, les girafes :

Image and video hosting by TinyPic


Là les zèbres :

Image and video hosting by TinyPic


Puis les rhinocéros :

Image and video hosting by TinyPic

Un mangabey :

Image and video hosting by TinyPic


Ensuite un panda roux :

Image and video hosting by TinyPic


Et les bisons :

Image and video hosting by TinyPic



J'espère que ça vous a plu , d'autres photos sont à venir.

Image and video hosting by TinyPic



Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime bien les pandas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est le zoo de la flèche ?Il est super ca zooGros bisous
Répondre
C
Tiens, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter, donc tu as bien fait de mettre ces clichés, j'aime beaucoup la première photo, c'est le paradis!Sympas tous ces animaux, un peu flemmards les rhinos et vois tu je ne connaissais pas le panda roux ! à la prochaine!
Répondre
O
Bonjour Pauline, me voici de retour, J'espère que tu vas bien ??? Le zoo de la Palmyre. C'est super ! je connais.  Enfin, bientot la rentrée pour toi a belle !! J'espère que tout ira pour le mieux et que tu retrouveras tes amis(es).  Enfin, je vais te souahiter une excellente fin de journée et une agréable semaine avec une bonne rentrée. Gros gros bisous et à bientôt, Amitiés, Pascale.
Répondre
V
Ces animaux sont très beaux!
Répondre