Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:00

Je publie ce soir, mon dernier article car je pars en vacances

demain matin.

Je mettrais mon blog en pause jusqu'au 15 août, car je ferai également

un stage d'une semaine dans une clinique vétérinaire.

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Je vous mets quelques images prises sur le net et que j'aime bien :

A bientôt !
Gros bisous et...

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> très belles photos de tes vacances<br /> <br /> <br /> moi j'ai passer une semaine au bord de la mer a faire bronzette c était un régal reprise du boulo se matin et oui les vacances sont fini je te souhaite une bonne semaine bisou a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises en passant ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De gros bisous de haute savoie Pauline.. c'est le déluge en ce moment !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end Pauline gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te dire un petit bonjour Pauline. J'espère que tu es contente de ton stage..<br /> <br /> <br /> tu en auras des choses à raconter à ton retour.<br /> <br /> <br /> Je pars mardi 17 visiter peut-être ma future maison dans l'Aude.. et je reviens le 22.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> une amicale pensée à toute ta famille<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre