Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:58

Bonjour à Tous !

Je suis en vacances depuis vendredi soir, j'aurai donc, plus de temps

pour mon blog.

Hier, nous sommes allés à la kermesse de ma soeur, la dernière

car Céline passe en 6ème l'année prochaine.

Elle a fini en apothéose en dansant sur Michael Jackson !

Voici quelques photos :

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

  Et maintenant la vidéo de la danse, leur classe était divisée en petits

groupes, Céline faisait partie du groupe de la Danse, dans la vidéo,

elle danse en dernier, (à la fin de la vidéo) :

 


PS : les autres videos ne sont pas les miennes,
ce sont des videos d'utilisateurs de You Tube.

J'espère que ça vous a plu.

Bonne semaine !

Bisous.

Pauline.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour a toute les deux<br /> <br /> <br /> bravo a ta soeur elle danse drolement !! félicitation a toute son école pour avoir dansé sur une chanson de M.J bizzzz a tous ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Etant fan de M;J, j'ai appréciée,<br /> bravo à ta soeur...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pauline.<br /> <br /> <br /> Nouveau look pour ton blog ...!!!! Pas mal pour l'été.<br /> <br /> <br /> Je suis en vacance comme toi.<br /> <br /> <br /> La chaleur idem.<br /> <br /> <br /> Kermesse de Coco aussi et il passe en 6ème.Le thème de la kermesse était sur Disney,pas de photos , c'est lui qui a fait les décors il dessine bien le p'tit....m....x.<br /> <br /> <br /> Je passe en classe européenne l'année prochaine ( 4ème )<br /> <br /> <br /> Hier pour la cérémonie de fin de saison , j'ai obtenu ma ceinture bleue au judo et un diplome pour le code moral avec trophée et un pour la combativité.<br /> <br /> <br /> Voilà pour mes new's, Coco a encore deux jours de classe il fait la tête.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, tout d'abord Céline est très bien dans son spectacle et félicitation pour son entrée en 6eme. Alors te voilà en vacances, tu vas respirer un peu et peut etre partir. Bonne<br /> soirée et de gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Pauline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien dis donc, chapeau à la petite soeur.<br /> <br /> <br />  C'est génial !!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre