Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:17

Hebergeur d'image

 

Merci Beaucoup Roger pour ce joli cadeau !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir Pauline! Trè joli cet écureuil! Trop en retard pour te souhaiter un bon anniversaire...tant pis ! J'espère que tu as bien fêté tes 16 ans! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Salut Miss Pauline, message invisible, fantomas  !!! Merci, passes<br /> aussi un bon Lundi de Pâques. C'est quoi la filière S ? Je ne me fais pas de soucis pour toi et tes études, tu veux toujours être vétérinaire ?. Mon chat, oups, à part faire la bagarre avec les<br /> rouges gorges (quoi qu'ici, il n'y en a plus, ce n'est plus la pèriode) dormir et manger les croquettes, les mathématiques appartiennent au passé !!! Ici, les touristes arrivent...en pays<br /> conquis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Pauline pour ta visite et ta jolie créa. Félicitations pour tes excellents résultats scolaires . Bonnes vacances . A bientôt. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> c'est mignon tout plein<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> Un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre