Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 18:59

hebergeur d'image

Le masque est tombé
Le miroir brisé
Qui peut m'regarder sans me juger ?
Et je me moque, moque, moque, moque, moque des gens
Qui tendent la main et la reprennent
Je n'entends que le silence, je ne vois que la distance...


[Si mes larmes tombent, Christophe Willem]

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Pauline merci pour ton com chez "estrelita" ..bonne journée pour toi et Céline demain gros bisous à tous  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pauline contente de te relire ,tu dois être très bronzée bonne journée à tous gros bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Coucou je passe pour te souhaiter une bonne rentrée ainsi qu'à Celine.Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je passe te faire un petit coucou, car on ne te voit plus et j'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> Hello Pauline,<br /> <br /> <br /> Malgré que la rentrée se profile à l'horizon, j'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre