Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:10

Hebergeur d'image

Un château émerge

Des collines enneigées

Elan du faucon

 

S'élever très haut

Rêve devenu possible

Atteindre la cime

Pauline

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour cet excellent post j'ai beaucoup appris !
Répondre
I
<br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée de voir ton joli blog. Je te félicite pour toutes ses beautés.<br /> <br /> <br /> Ton design est vachement joli également.<br /> <br /> <br /> A très bientot. Je repasserai par ici. Je te mets dans mes favoris. Amicalement. Ilysis<br />
Répondre
E
<br /> Alors Pauline,fini ce blog????on n'a plus de nouvelles de toi,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pauline ,j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil..bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Pauline,je te souhoate un bon mercredi,ici le soleil est au rendez-vous et le printemps arrive,tant mieux!<br /> <br /> <br /> Belle craetion comme toujours,j'adooooore,<br /> <br /> <br /> Bisous d'EVA-SOFIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre