Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:44

Hebergeur d'image

Les fêtes nous émerveillent chaque année

Les vitrines se parent et les rues bondées

Voient passer quelques instants les passants

Petits et grands, tous ont les yeux brillants


Dans l’antre du Père Noël affairé

Les lutins s’activent avant la veillée

Les rennes attelés au traîneau reluisant

Attendent cette tournée depuis un an

 

On se retrouve le soir du réveillon

Partageant en famille dans les maisons

Un repas convivial et des souvenirs

Dans les foyers résonnent les rires

 

Le ciel illuminé d’étoiles en action

Ecoute des voix d’enfants en chansons

Qui espèrent avoir été assez sages

Pour participer à ce beau partage

Pauline

Hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Pauline pas la formme ce matin ..tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille et bonne santé gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne année 2012 pleine de santé, de bonheur et de prospérité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.... Jour de l'An,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> TRES BONNE ANNEE 2012 PAULINE AINSI QU' A CELINE GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Que celle-ci vous apporte joie, bonheur. Que la santé soit aussi au rendez-vous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alexandre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir ma belle chérie un cadeau spécial texte t'es dédier pour te remercier d'être la, d'etre ce que tu es, d'etre une amie si merveilleuse je t aime trésor le mot ne sera jamais assez fort Je<br /> tAIMEEEEE :) BONNE ANNÉE MA PUCE :)<br /> <br /> <br /> TON amie Myria xxxx<br />
Répondre