Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:10

Bonjour à tous ! Je vous remercie de vos messages.

 

Merci aussi à Aurélia pour ce montage suite à ma participation à son

concours : "Montre-moi cette Alice qui est en toi."

 

Merci beaucoup à Roger pour ce cadeau : 

hebergeur d'image

 

Ainsi que pour vos cartes ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous.

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> un petit coucou Pauline pour te remercier de tous tes gentils massages<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as fait une bonne rentrée et que tu abordes cette nouvelle année avec courage<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ton grand-père aille meiux. C'est si important pour lui , pour toi, pour vos proches. Tu aborderas aussi plus sereinement la rentrée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pauline  toujours du soleil ici,ce midi je vais manger avec Fabienne et les petits au mobilhom ils sont là jusqu'à ce soir.bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pauline ; j'espère que tu as passé une belle journée de Dimanche , passe une belle soirée , amitiés et bisous de<br /> Thierry  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les vacances se terminent ,j e suppose que tu as fait le plein d'énergie pour la rentrée !<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre