Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 11:56

hebergeur d'image

Prêt à partir, le bateau fait ses adieux au port. 

Premières fumées dans les cheminées mais dernier séjour à quai. 

Départ sur la mer

Derniers vivas de la foule

Un premier voyage

Sur les ponts les passagers s'extasent, un beau voyage les attend.

Balcon sur la mer

Un dîner en amoureux

Soleil pour témoin

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma belle puce d'amour , comment tu vas, l'école ça ce passe bien ? Est-ce que tu es déjà dans l'ambiance des fêtes ? moi non je n'ai pas fait mon sapin de Noel encore ;-) j'espère que<br /> tout vas bien pour toi et ta famille ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis mon ange , je regardais ton horloge de noel a gauche de l.écran tu sais avec la petite poupee en robe blanche, :) je me demandais si tu as le temps bien sur si je pouvais te demandé de m'en<br /> offrir une mais avec une robe verte pour que ce soit la premiere image que les visiteurs verront sur mon site pour le temps de noel :) si tu n as pas le temps ce n est pas grave ma chouette , je<br /> me doute que cela doit etre long a faire aussi, et puis le mettre dans un bon format aussi doit etre compliquer .. alors seulement si tu as le temps ma puce ok  sinon t embête pas avec ca<br /> :)  je te souhaite un excellent week end ma biche profite en bien :) xxx ta tite tite Myria :) xxxxxxxx<br />
Répondre
F
<br /> <br /> dur les départs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime les balcons ouverts sur la nature...sur la mer ? humm...je respire à pleins poumons !<br /> <br /> <br /> C'est ce que vous devez tous éprouver après les jours d'nquiétude tendre que vous avez connus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes nouvelles ma tite Pauline, ça me fait grand plaisir !<br /> J'aime toujours ce que tu écris... Le haïku est parfait !<br /> Merci et bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre