Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 10:52

 

Jack     

    
Mon petit animal

 

J’ai un animal

Qui ne fait pas de mal

 

C’est un garçon, trop mignon

Qui fait plein de bonds

 

Il aime beaucoup le foin

On ne peut pas dire qu’il a un groin

 

Son nez n’est pas grand

Mais il a un flair important


Il est très malin,

  Et quand je veux lui faire un câlin,

 

Il court, court,

C’est vraiment un amour

 

C’est un cochon d’Inde :

Malin et très câlin

Pas grand mais très, très important.

 

Pauline (Lili16.04)

 

 

  Hommage à mon petit cochon d'Inde qui est parti à l'âge de 3 ans 1/2 le 13 décembre 2009.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bel hommage rendu à ton cochon d'Inde ; j'adore cet animal mais je n'en ai jamais eu . J'aime tout ce qu tu écris , en te lisant je retrouve mon âme d'enfant ( jadis....) ; tu pourrais être ma<br /> petite fille .<br /> <br /> <br /> Bons examens si tu en passes , ou bonnes vacances à toi Pauline. Bisous. Rev2sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop trop mimi , céline ma parler de lui
Répondre
C
Il est trop mimi !!
Répondre
C
il et mimi ton ti cochon dinde...bisous
Répondre
D
trop mignon, j'en avais pris l'été passé en photo chez des amis à Arles, on croirait le même !!<br /> <br />
Répondre