Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 18:54


Au port de Saint-Nazaire, nous sommes tombés nez à nez avec un monstre des mers !


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Ici, Céline devant l'  "Airbus A380 on board" :

Image and video hosting by TinyPic


Et je n'oublie pas le pont de Saint-Nazaire :

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il est super big ce navire
Répondre
H
Ah la mer, qui emporte au loin les marins, ne laisant qu'un souvenir qui peu à peu s'efface dans l'horizon.Ah la mer qui emmène au loin mes pensées, mes rêves et qui me permet de me retrouver.Bisous Pauline
Répondre
C
Wouaahh! effectivement un monstre !! On se sent fourmi à côté de ça !!
Répondre
D
il est vrai que St Nazaire ets bien réputé pour les constructions de ces montres navigantspour l'A380 c'est l'avion que nous prendrons pour partir en Australiegros bisous <br /> <br />
Répondre
O
Bonsoir Pauline,Eh bien, tu nous fait voyager depuis quelques jours. Très joli Saint Nazaire. et surtout tèrs joli bateau, mais bon, je pense que je n'y monterais jamais. Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu profites des derniers jours de vacances. Je vais donc te souhaiter une excellente soirée et te dire a bientôt, Gros bisous, Pascale
Répondre