Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 10:00


Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je publie mon premier article pour la communauté de Sylvie
"Douceurs angevines".
J'ai décidé de vous montrer quelques photos de la Loire gelée prises l'année dernière :

Image and video hosting by TinyPic

Au bord, c'était une vraie patinoire !
Image and video hosting by TinyPic

Le bras de Loire :
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Je ne me serais pas risquée à traverser !
Image and video hosting by TinyPic

J'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous !
Pauline

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  merci du partage, ces photos sont très belles .Je viens de faire une belle promenade sur ton blog.<br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es douée pour les photos, je t'encourage à perséverer ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Pauline.<br /> Ca fait un moment que je ne t'ai pas envoyé de com (pas le temps ) beaucoup de devoirs et avec les entrainements il faut que je me réorganise.<br /> Comment vas-tu?<br /> Tu as le bonjour de Coco....<br /> Samedi j'ai un tournoi de rugby , j'espère que je serais dans le macth car au judo il me manquait de l'entrainement.<br /> Lundi c'est mon anniversaire  , je vais avoir 13 ans , je vais le fêter mercredi au rugby après l'entrainement.<br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles photos de la Loire en hiver, c'est rare de voir des rivières gelées dans le midi!...... Les paysages de la Région d'Anjou sont vraiments sympas et ont leur cachet particulier.<br /> Amitié, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> Un coucou au passage pour venir contempler ton univers. Toujours autant de charme et de beauté.  Pour ce qui est de la Loire , étant allés sur Nantes, nous l'avons vu. Je trouve cela beau.<br /> Mais heureusement que ce n'est que passager.<br /> enfin, je vais te souhaiter une belle journée et bonne chance pour les controles.<br /> A bientot, Gros bisous, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre