Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 14:27


Bonjour à tous !
Je n'ai pas cours cet après-midi, les professeurs sont en grève.

Je vous présente aujourd'hui le dernier article sur Versailles.
Cette fois-ci la façade vue des jardins :
Image and video hosting by TinyPic
La façade Ouest :
Image and video hosting by TinyPic
La façade Est :
Image and video hosting by TinyPic

D'un peu plus près :
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Céline et moi devant les 12 km de jardins !
Image and video hosting by TinyPic

Les jardins de Le Nôtre :
Image and video hosting by TinyPic

Et enfin, au loin les grandes allées rectilignes :
Image and video hosting by TinyPic

J'espère que l'ensemble des séries de photos vous ont plu !
ça a été un plaisir de les partager avec vous !
Gros bisous !
Bonne Journée !
*--Pauline--*

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir gentillr pauline ,ta visite est trés belle ,la galerie des glaces est sublime ,je n'ai pu la visiter c'etait un mardi donc fermé<br /> <br /> <br /> je ne peut pas tr renvoyer de mais ,j'ai pas du bien recopier l'adresse<br /> <br /> <br /> un bouton de rose de mon jardin pour paline le plus belle d'entre elles ,bisous a bientot 'mail) bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand GRAND MERCI pour ce magnifique reportage !<br /> <br /> <br /> J'ai lu beaucoup de livres sur l'histoire de France et la vie à Versailles,j'ai vu des reportages TV,mais je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> <br /> De plus j'ai gagné dans un concours une place pour la visite,alors ça me pousse un peu plus pour y aller. Mais là,en voyant tes photos, je veux absolument le voir !!!<br /> <br /> <br /> C'est géantissime, et tellement beau !<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme.<br /> Merci Pauline pour ce merveilleux moment que je viens de passer en ta compagnie et ............................... à Versailles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ton A-M de libre.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  a mon petit lutin...passes un tres agreable week end , moi je vais faire prendre l'air a ma cellulite aujourd'hui , elle en a besoin ...bisous ma<br /> puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau reportage que tu as fait sur ce magnifique château ! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Pauline, toujours un plaisir de passer sur ton blog. Tu fais du super travail, bravo, continue...<br /> A bientôt, <br /> Michel <br /> <br /> <br />
Répondre