Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:53


Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, ce sera un court article mais mercredi je vous ferais visiter la
"Galerie des Glaces"

Commençons par une des statues qui se trouve dans les couloirs :
Image and video hosting by TinyPic

On voit sur cette photo des colonnes corinthiennes, un lustre et les magnifiques
portes vues précédemment, toujours dans un des couloirs :

Image and video hosting by TinyPic

Nous entrons dans un autre salon :
Image and video hosting by TinyPic

Voici une horloge faite spécialement pour Louis XIV représentant le soleil, son emblème.
Elle orne la salle du conseil où se déroulaient les réunions entre le roi et ses ministres :Image and video hosting by TinyPic

Pas très présente en ce moment mais je pense à vous.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mardi !
Gros bisous !
Pauline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Pauline pour toutes ces belles photos qui nous font découvrir le beau château de Versailles. Je ne l'ai vu que de dehors car nous étions pressés avec le groupe auquel je participais. Je vois<br /> que j'ai manqué quelque chose de très beau.... alors je viens me rattraper en lisant tes articles. Gros bisous et bonne fin de semaine. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et c'est une très belle visite que tu nous offres là. J'espère que tu vas bein. Aujourd'hui mercredi , tu ne dois pas avoir école et donc tu dois en proifter un peu.<br /> En ce moment je suis un peu débordée, et prévoyons  en cas de déménagement. (sans doute pour les grandes vacances)<br /> Enfin, je vais donc te souhaiter un bel après midi, et félicitation pour ta nouvelle déco. Sur ce, a bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bel exemple du patrimoine français!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma douce , aujourd'hui pluie et petite sciatique au menumais je me regale toujours de regarder mon futur domaine ...passe une bonne journée ,<br /> aujourd'hui  rdv  avec mon amoureux , il a 16 ans et c'est mon prince de petit fils ...bisous , je te le presenterais un jour , il est beau , grand et tres tres gentil....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline ,<br /> Merci de ta visite sur on blog .<br /> J'ai visité Versailles quand ma fille était à Paris ,je me suis régalée et de revoir ces belles photos me rappelle notre visite là-bas .Les portes sont spendides .J'ai beaucoup aimé le petit<br /> Trianon ...<br /> Tant de blles choses que je reverais avec plaisir ,malgré le prix exorbitant des entrées ,mais comme dit la pub"ça le vaut bien"<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre