Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 12:44


Bonjour mes aminautes !
Je sais que beaucoup étaient impatients que je publie l'article sur
la "Galerie des Glaces".
Toutes ces photos ont été prises dans la Galerie.

Voici un plan d'ensemble :
Image and video hosting by TinyPic
D'un peu plus près :
Image and video hosting by TinyPic

Une des statues :
Image and video hosting by TinyPic

Céline et moi devant les fenêtres :
Image and video hosting by TinyPic

Petit siège:
Image and video hosting by TinyPic

La staue de Vénus, déesse romaine de l'amour et de la beauté :
Image and video hosting by TinyPic

Diane est la déesse de la chasse et de la Lune :
Image and video hosting by TinyPic

J'espère que cette visite de la Galerie des Glaces vous a plu !
Ce soir ou demain, nous finirons la visite de Versailles.
Je passerai sur vos blogs aujourd'hui.
Gros bisous.
Pauline


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> Eh bien, voilà encore une jolie visite. Mais j'avoue que je ne voudrais pas y faire le ménage, quand je vois tout les carreaux et les glaces. Ils doivent y passer des heures et quand ils osnt<br /> finis d'un coté, il faut reprendre de l'autre !!<br /> Enfin, cela est magnifique et nous pouvons estimer avoir un très beau patrimoine.<br /> Sur ce, je vais te souhaiter un bel après midi et bon courage pour tes controles.<br /> A bientot, Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement qu'il y a du perosnnel pour faire ces glaces - douce jouréne Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour  bebeblog , magnifique promenade , ah !! mes pauvres parquets , je vais donc aller demander la femme de menage de passer ....,mais tu m'a<br /> regalé , tout est bien entretenu dans ce chateau, ça doit valoir une fortune.... que cette journée soit profitable pour toi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore de très jolies photos, tu es vraiment douée pour les prendre.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi et que, malgré tout ton travail scolaire, tu as pu te détendre un peu. Moi je me suis baladé un peu sous la neige, il en est tombé 5 ou 6 cm cet<br /> après-midi.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une véritable merveille que cette Galerie des Glaces de Versailles. Je ne voudrai pas devoir faire toutes les glaces, les pampilles en cristal des lustres.... Mais on peut dire que c'est d'une<br /> grande beauté. En plus j'ai bien aimé la photo de ces deux charmantes jeunes filles au milieu de cette belle galerie. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre