Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 16:38




Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting b<a href=

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
 


Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai découvert ton blog grâce à Sylvie et elle a bien fait de nous le recommander.<br /> Je trouve qu'il est rempli de belles choses comme je les aime.<br /> Si tu le permets, je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Quelles belles images !   GROS BISOUS
Répondre
C
Bonsoir Pauline,Que le week end a passé vite....pour toi aussi certainement.Tu as de très belles photos dans ton article, il est vrai que l'automne est une magnifique saison, avec sa palette de couleurs changeantes au soleil.Je te souhaite une bonne semaine, des profs et des copains et copines sympas! à bientôtBises et caresses à tes petits protégés.
Répondre
B
Jolies photos .Splendide.Bonne soirée.
Répondre
D
Magnifiques paysages d'automne, j'adore ces couleurs si diverses que nous apporte le changement de saison, les paysages sont  splendides, c'est la seule saison qui nous donne autant de couleurs, d'odeurs. L'automne est vraiment une saison remarquable avant la rigueur de l'hiver. Bravo pour ces photos petite Pauline, un vrai bonheur. Bisous et amitiés. Danielle
Répondre