Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:10

Image and video hosting by TinyPic

La superfice de l'Afrique impose le respect,. A part l'amérique, l'Asie, l'Europe et à moindre
titre l'Océanie, peu de continents peuvent se vanter d'être aussi vastes.
Citations de Pierre Desproges

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Beau montage avec des animaux et l'univers de la savane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pauline un ptit coucou ,vite j'ai mes petits ,je vais préparer à manger gros bisous :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> bon mercredi Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma belle , comment vas tu de bon matin ? je suis heureuse d'entendre pour la premiere fois cette année le merle siffleur , preuve que les beaux jours arrivent....moi j'ai mis un temps fou a ravaler ma façade devant le<br /> miroir et maintenant je suis en retard , je dois partir pour la matinée et je speede un peu mais pas grave, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre