Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 11:45

 

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Pauline, merci pour ton message et bon courage pour tes révisions. Mon chat, lui a tout raté, son bac, sa litière, son bol d'eau, sa gamelle, c'est un chat bouricot . Il ne sait, ni lire et ni écrire, pour un chat, c'est une véritable honte, n'en fais pas de même, mais j'ai confiance en toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage, <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pur bonheur de venir dans ton univers ma puce.<br /> <br /> <br /> Bonnes révisions.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou , Pauline , et les révisions , pas trop difficile ? tu t'en sort bien ? Est ce que c'est la fin des classes par chez toi ? ou est ce seulement la fin d'une étape ? Bonne Chance ! et a<br /> Bientôt . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plein de tendresse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre