Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 13:16

Image and video hosting by TinyPic  

L'automne se termine

L'hiver prend sa place

Soleil orangé et Ciel marine

Matin de glace

 

Sur la glace je glisse

Sans aucun effort

Les jours racourcissent

La Nature s'endort

Pauline

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Eh oui ... vivement le printemps !...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bon lundi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma fille n'aurait tu oublier ? sans rancune triplekiss pour toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu dois te sentir mieux après ton français et je suis certaine, qu'avec les mots que tu mets sur ton blog, tu as de beaux talents ... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu glisses sur la glace mais sois prudente chere Pauline<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine ,prends soin de toi et couvre toi !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Il ne fait pas trop froid chez toi ?<br /> <br /> <br /> Chez moi, ça va.<br /> <br /> <br /> Ta création est magnifique et ton poème est subtile.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre