Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:13

hebergeur d'image

Sur l'onde turquoise

Un voilier naviguant

Brume inquiétante

 

La mer déversée

Abondamment sur Terre

 Ecrin aquatique

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> les joies de la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir PAULINE nj'arrive de chez thierry est je vus que ton grand pere etait malade ,je lui souhaite un meilleur santé est une bonne guérison.La créa que tu a déposé chez notre amis et trés<br /> belle ,je la trouve jolie car je suie de Chambord,j'habite a 1 km de ce chateau ,ma doucette passe une bonne nuit ,je t'embrasse THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Pauline , je passe te faire un petit coucou, pour te donner de mes nouvelles , je vais bien ,les journée sont trop courte , il me reste peu de temps pour le net..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien , je te souhaite une belle soirée . Bisous Bisous @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pauline ,toujours pas de pluie ,je viens de faire mes vitres ,généralement il pleut le lendemain ,je verrais demain ..gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi bizzzz du var ou le soleil et palo!!!!! bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre