Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:00

hebergeur d'image

Salons de jardin

Sont sortis pour l'occasion

De ce renouveau

 

De douces couleurs

Sublimées par le soleil

Sur sa peau blanche

 

Les fleurs s'éveillent

Dans leur écrin de rosée

Suivant l'air du temps

Pauline

 

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> J'ai eu le plaisir de te découvrir en rendant visite à Fée Madine. Ton univers est paisible et magnifique et la musique m'emporte très très loin. Ton écrit est doux et j'espère que tu viendras me<br /> rendre visite en toute amitié. Mes enfants ont des passions pas ils n'ont jamais eu le désir et l'envie d'écrire, c'est dommage. Je t'envoie de gros bisous de Bretagne. En ce moment je suis chez<br /> ma fille aînée en attendant de reprendre mon boulot la semaine prochaine. Elle a bien voulu me prêter son ordinateur portable, eh oui. J'aimerais tout comme toi créer une ambiance musicale sur<br /> mon blog mais je ne sais point le faire. J'aime tellement la musique et je trouve que les lecteurs éprouvent bien du plaisir en l'écoutant. Gros bisous et agréable samedi. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite pour ton brevet blanc , le réussir met en confiance pour l'examen mais pour ça je ne me fais pas trop de souci<br /> <br /> <br /> Très jolis ces haïku printaniers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de charmants vers pour la parade des fleurs.<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> Ce poéme a été écrit avec des rayons pris à ce généreux soleil printanier<br /> <br /> <br /> ce printemps a vraiment un bel avant gout d'été<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pauline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau ton new design de ton blog,mais commentr faire pour changer et ajouter ainsi des fleurs etc....<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre