Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:13

Image and video hosting by TinyPic

Les filles sont les roses de la couronne de la vie;

Les roses et les filles font resplendir le printemps.

[Henrich Heine]

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> oh , c'est jolie, je ne peux résister à ces beaux designs que tu mets à chaque fois,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien rechanger le mien aussi, ça fait un moment que je l'ai<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> PS: super ta créa du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Pauline !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais vraiment de belles compositions Pauline. j'espère que ta journée a été bonne.. le soleil c'est quand même super hein !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée avec plein de bisous et mes amitiés à ta famille<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ton blog et ta créa aussi bonne soirée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma pauline, désolée car j'ai des problèmes avec tinypic,je peux pas prendre des images,celles que tu vois sont programées...j'ai appellé orange, j'ai sois-disant des problèmes sur ma<br /> ligne et dérrange mes connexions sur internet..ils peuvent après le 01/05/10 car je serais en vacances...j'espère que la note seras pas salée....toujours super ton blog...bonne soirée...gros<br /> bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre