Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:00

 

                    Perdue dans ses pensées, au-delà des monts et collines
                    Et rêvant de fuir un temps sa vie princière
                    Noyée dans un univers de voyage et de bohème
                    Songe aux merveilles qu'offre cette vie
                    En voyageant entre ciel et terre
                    En étant libre comme le vent
                                           
Pauline

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je passe pour te souhaiter une très belle soirée, Pauline, gros bisous et bientôt les vacances ... courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, j'espère que ta semaine s'est bien passée. Es - tu en vacances ? Bisous et très belle soirée à toi. Merci pour ta magnifique créa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pauline j'espère que tu vas bien je te souhaite une excellente journée , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au faite pas juste sur Google que je t'ai vue  y a en passant chez Lilianne de Vef cest cool le monde est petit lol... Tu as paas mla de monde super. Bon, si tu as envie participé à mes<br /> défis pas prob tu es la bienvenue. Le but de mes défis est pour s'amuser e t tou le monde y gagne.. Je remet une petite récompense faite par moi bien sur en guise de remerciement. Sa fait 2 ans<br /> que je fais ca ou plus ..  Le défi qui est en ligne présentement est ''Rouge Passion'' donc faut avoir un peu de rouge sur la création comme sa peut-être un objet ou un cadre .. Pour te<br /> donnée un aperçu va voir  les participantes . Bon je file.. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre