Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 11:49


Image and video hosting by TinyPic 

La Citation du jour

Chaque langue voit le monde d'une manière différente.
[Federico Fellini]
extrait du New-York Times


Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens te souhaiter une douce nuit ,fais de beaux rêves gros bisous:0010:marine<br />          <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Pauline, je ne sais pas ce qui se passe, il m'est impossible de te laisser un commentaire sur l'article précédent, voilà une dizaine de fois que j'essaie, je reconce. Cette créa est<br /> absolument splendide et les citations du jour apportent un intérêt nouveau à ton blog. Celle de Madame de Maintenon me plaisait beaucoup ainsi que la créa, mais pas moyen de te le dire. J'espère<br /> que ce com va partir cette fois. Gros bisous à toi ma grande. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour jeune demoiselle.<br /> je te souhaite aussi un bon week end, ton blog est très féérique.<br /> Je te remercie pour ta visite et ton petit "com".<br /> A+ le-G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pauline ,tu as changé ta photo sur le côté gauche ,tu est très bien .Passe un bon dimanche gros bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre