Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:50

Image and video hosting by TinyPic

Citation du jour

Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part.

[Alessandro Barrico]

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou la puce, je te souhaite une bonne rentrée, je regrette que tu n'ai pas eu le temps de nous laisser de tes jolies créa, à bientôt petite fée. Bise belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très belle cette citation Pauline !<br /> <br /> <br /> Belle soirée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle image d'ouverture. Bisous belge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour petite fée, je suis toujours sous le charme de tes créations, pourrais- tu me donner des astuces pour que je puisse faire de petites choses moi aussi. Qu'est-ce que le brevet blanc, nous<br /> n'avons pas ça chez nous, le système scolaire est très diffèrent. Bisou belge, la puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pauline pour tes voeux pour Théophile<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre