Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 19:32

Image and video hosting by TinyPic

Dédales de rues

Une flânerie amoureuse

Au coeur de la ville

 

Une soirée d'automne

Les lumières font scintiller

Ce bonheur doré

Pauline

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bouhhhh je peux pas la prendre snif :) c'est super joli comme toujours tu es etonnante ma puce :) xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir ma belle , c'est toujours un grand bonheur de passés chez toi .J'espere que tu vas bien , que ce longt week end c'est bien passés. Je te souhaite un trés bon Dimanche . Gros bisous<br /> Solognot<br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, je passe pour te faire 2 gros bisous.Bonne semaine et bon courage pour tes études.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma douce .Merci de ton passage qui m'a fait énormément fait plaisir , je comprend que tu ne peu venir plus souvent ,mais tes études avant tous .Je te fait de très gros bisous et bon<br /> courage dans ce que tu fait .@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre