Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 13:10

hebergeur d'image

L'eau s'écoule sur la roche en une vague de fraîcheur.  

Le doux son de la cascade fait envie à plus d'un et le flamand rose,

à petits pas s'approche...

Bel oiseau des îles

Dans un frou-frou de plumes

Se pose à la surface

Mais derrière la cascade,

un passage secret s'offre à ceux qui le souhaitent.

Cascade magique

Aux multiples facettes

Explorer la jungle

Partir en exploration, de liane en liane, découvrir les secrets cachés...

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Coucou Pauline<br /> <br /> <br /> Elle me plait bien ta cascade !!!Ho!! Oui  je veux bien aller l'explorer par le passage secret........qui sait????<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait rêver ma puce , j'adore ça.......Belle créa:)))<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Pauline ! C'est sublime cette cascade animée, t'es super douée. Je te souhaite une bonne journée pour demain et à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bonjour a ma princesse pauline <br /> <br /> <br /> bon lundi de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pauline ,ça y est j'ai été à la poste ,c'est parti ..bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre