Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 13:20

hebergeur d'image 

Près du petit pont de bois menant au château

Serpente entre les roseaux le tendre ruisseau

Sous un ciel de feu s'entrechoquent les nuages

Le château des vignobles traverse les âges

 

Dans sa pierre l'Histoire et mille secrets gravés

Jusqu'au sommet de sa tour tous sont renfermés

Marquise fascinée par cette vue éclatante

 Surplombe l'horizon dans sa robe élégante


Les arbres nus fatigués par l'hiver âpre

Sont immobiles, figés dans le sol de givre

Attendent au vent un léger ensoleillement

Qui apportera un renouveau imminent

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline<br /> <br /> <br /> Et bien je ne regrette pa d'avoir cliqué sur le lien que nous a proposé Cath<br /> <br /> <br /> C'est très beau chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau texte Pauline ,il arrive tout doucement ,la nature commence à prendre des couleurs .. et que du bonheur d'entendre les chants des oiseaux au levée du jour.<br /> <br /> <br /> Super le montage de la photo .<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine , profite bien de t'es dernier jours de Vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli poème et une belle création.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir inséré mon blog dans tes liens. J'en fais de même.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, ici c'est plein soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle création ma lili, tu es vraiment très douée et ton texte va si bien avec, c'est génial.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour pauline<br /> <br /> <br /> le chateau la belle<br /> <br /> <br /> reve de petite fille tres beau texte<br /> <br /> <br /> bizz madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre