Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 00:00
Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Pauline ton blog avance vite mais de plus plus bien !<br /> Continue !<br /> Bisous<br /> Céline .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie composition toujours pleine de douceur, de joie, d'espoir. Bravo Pauline pour ce partage qui nous change d'un environnement parfois difficile et violent. Je te souhaite une bonne fin<br /> de journée et bon courage pour les jours à venir. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! il est beau celui-là ! il y  émane une belle douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est j'ai réussi ,oui ça irait mais on voit pas du tout mes liens ,il va falloir que je change le fond bleu mais garder ma bannière.tu as vu mes liens!.bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre