Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 20:14

Marine-Over, pour ses superbes montages et sa carte :

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Merci beaucoup Renée !

Image and video hosting by TinyPic

Abby, pour sa magnifique création et sa carte faite main:

hebergeur d'image

hebergeur d'image 

hebergeur d'image

Merci beaucoup Abby !

Image and video hosting by TinyPic

A   Tataflo pour son article dans son blog

et ses gifs trouvés sur le net : Ici

hebergeur d'image

Merci beaucoup Florence !

Image and video hosting by TinyPic

Claudine et à sa fille Maud  pour ces superbes créations :

hebergeur d'image 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Merci beaucoup à vous deuxMaud et Claudine !

Image and video hosting by TinyPic

A  Sonia , Chronique  et Danielle (sans blog) pour leurs

cartes virtuelles :

hebergeur d'image 

hebergeur d'image

Merci beaucoup à vous trois !

Image and video hosting by TinyPic

A   Maithé  et à Tomy pour leur très belle carte faite main :

hebergeur d'image

Merci beaucoup Maithé et ronron à Tomy !

Image and video hosting by TinyPic

A   Mireille pour ses deux très jolies cartes :

 hebergeur d'image hebergeur d'image

Merci beaucoup Mireille !

Image and video hosting by TinyPic

Thierry pour cette superbe création :

hebergeur d'image

Merci beaucoup Thierry !

Image and video hosting by TinyPic

Haute-Claire pour cette magnifique image :

hebergeur d'image

 

Merci beaucoup Geneviève !

Image and video hosting by TinyPic

A  Miss Nefer pour cette superbe créa :

hebergeur d'imageMerci beaucoup Nefer!

Image and video hosting by TinyPic

Mamé, pour son article et son beau buffet dans son blog :hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Merci beaucoup Mamé !

Image and video hosting by TinyPic

A  Véronique pour cette superbe photo :

hebergeur d'image

Merci beaucoup Véronique !

Image and video hosting by TinyPic 

Image and video hosting by TinyPic

Mon portrait fait par Grisounette


#c61984;">A  Grisounette pour ce très beau dessin :

 

hebergeur d'image

Merci beaucoup Micheline !

Image and video hosting by TinyPic

Et aussi à vous tous pour vos commentaires , vos mails

et vos messages  sur Facebook !

Je vous fais de très gros bisous !

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> eh bien tu as été gatée par tous tes amis blogueurs et blogueuses   bravo Pauline  continue comme ça  tu es sur la bonne voie   bises amicales  A+  belle musique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle puce , comment tu vas ,  reste plus que 2 mois avant la fin des classes tu dois avoir hate hein :) qui plus est le soleil est magnifique ca donne envie de s'évader un peu :)<br /> j'en profite pour te demander crois tu que tu serais en mesure de me faire une image pour remplacer mon foyer qui est sur mon site depuis un moment jaimerai quelques chose de sympatique mais je<br /> sais pas quoi hahah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée ma belle chouette, tu embrasses aussi ta soeur pour moi :) ah oui sur la nouvelle images please n ecrit pas bienvenue chez myria lol c est tellement trop<br /> commun merci si tu le fais sinon cest pas grave je comprend que tu as ecole :) bisou xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, ça y est, ce sont les vacances ! Profite bien de ces quelques jours, ça passe si vite. C'est bien joli et très gentil ta façon de présenter les cartes reçues pour ton<br /> anniversaire, tu as été tellement gâtée mais tu le mérites largement. C'est un plaisir de parcourir tes pages, elles sont plus belles de jour en jour. Superbe ! Je te fais de gros bisous. Bonnes<br /> vacances. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est trés beau quand je viens sur ton blog je reve c'est magnifique,amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ô!!!j'ai oublié...bon anniversaire pauline,<br /> <br /> <br /> ainsi celà fait un an que je viens te voir...la première fois c'était pour tes 14ans <br /> <br /> <br /> un gros bisou sur les deux joues pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre