Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 13:15

Image and video hosting by TinyPic

Entre mer et montagne

Entre le bruit des vagues ou les neiges éternelles,

Paysages de dunes ou de montagnes

Une invitation à l'évasion...

Pauline

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> MERVEILLEUX BLOG!!! JE SUIS  TRES ROMANTIQUE  COMME  TOI....ET CELA  UN CADEAU  !!!!!!<br /> Source : gifsadoudou.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Entre mer et montagne quel paradis... et j'en sais quelque chose aux pieds des Pyrénées à deux heures de la mer... que demander de plus.... ! bisous Pauline et une très bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline et si tu veux me rendre heureuse, invite moi du côté de la mer ou de l'océan.... les vagues et leur clapotis me rendront sereine....<br /> <br /> <br /> belle soirée mon amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! comment vas-tu?? ici le temps est assez frais mais on a droit à un peu de soleil et toi?? aujourd'hui, je vous présente le nouveau clip de christophe maé, dis-moi ce que tu en penses!!!<br /> bonne soirée! ciao!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pauline , je découvre votre blog qui est vraiment magnifique, cela me donne envie de<br /> créer un blog, je viendrais certainement vous demander des conseils.<br /> <br /> <br /> Toutes vos créations sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Il y a tellement de douceur et cela respire la gentillesse.<br /> <br /> <br /> Je vous dit donc à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre