Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:10

Bonjour à tous !

En ce mardi, sur le thème d' "Une forme qui en rappelle une autre",

voici ma participation, des roses jaunes qui ressemblent à un collier de fleurs :

hebergeur d'image

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous.

Pauline.

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> joli collier en effet et il doit sentir drôlement bon.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que cette photo est vraiment belle, la disposition de ces jolies roses jaunes est particulière et forme un vrai collier de leurs sur fond de ciel. Magnifique. Bisous ma Pauline.<br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Pauline<br /> <br /> <br /> Le soleil est là mais un vent glacial l’accompagne ,gare aux jardins ,les saintes<br /> claces arrivent<br /> <br /> <br /> <br /> Je  te souhaite une excellente journée avec de gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un magnifique collier qui sent certainement très bon, économie de parfum en prime. Bizz et bonne journée Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli collir en effet qui fleure bon ais pas l'infidélité car on dit que les roses jaunes ...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre