Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 13:46

Bonjour à tous, pour ce thème, je n'avais pas beaucoup

 d'idées, mais j'ai trouvé une statue de la Reine Victoria

devant le palais de Buckingham :

hebergeur d image

hebergeur d'image

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous.

hebergeur d'imagehebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour pauline<br /> <br /> <br />  tu ne passe plus<br /> <br /> <br /> as tu reçue ma carte <br /> <br /> <br />  je suis triste de ne plus te voir<br /> <br /> <br />  j'aimerai  si tu le veux bien <br /> <br /> <br />  me faire  un fond d'écran avec un   portail doré  entrouverte sur un monde féerique <br /> <br /> <br />  va voir mon blog que j'ai changer <br /> <br /> <br /> mais  je ne trouve pas une bannière assez grande<br /> <br /> <br />  j'attends une réponse  de ta part de gros bisous pauline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur la derniére photo, on reconnais bien la reine Victoria, elle a su diriger le royaume d angletterre de main de maitre pour le conduire à un rayonnement qu il n a plus jamais connu par la<br /> suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pauline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pauline.<br /> <br /> <br /> Belle statue de la reine Victoria.<br /> <br /> <br /> mais elle ne rigolait pas beaucoup cette reine !! LOL<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi .<br /> Gros bisous de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas Londres, alors c'est une excellente façon de le découvrir. Grande statue pour une grande reine.<br /> C'est drôle, ça me fait un peu penser au pont Alexandre III à Paris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, en te remerciant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi j'espère que tu vas bien, pour ma part un peu déçu par cette pluie, mais bon on y peut pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre