Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 13:00

Bonjour à tous,

aujourd'hui faisons un bond vers le futur avec ce thème.

Pourtant, ce sont bien des bâtiments de nos jours,

ici à Portsmouth

" Gunwharf Quays" : 

Image and video hosting by TinyPicImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Et  "The Spinnaker Tower" :

Image and video hosting by TinyPicImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite un bon mardi.

Bisous.

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> La tour du spinacker me plait beaucoup, on reconnait bien les voiles, génial.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pauline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> des très beaux bâtiments ! J'aime beaucoup ce spinnaker qui semble vraiment prêt à prendre la mer ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, en te souhaitant un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors les vacances ? L'école est finie et tu as réussi une bonne année .Tu as bien le droit de te reposer et de te détendre .Prendre le temps de ne rien faire si tu en as envie ,oui je sais ce<br /> n'est pas facile quand on est aussi active que toi !<br /> <br /> <br /> Faire une longue marche en regardant et en écoutant bien autour de soi ça c'est bon surtout dans un parc ou dans un endroit calme .Il y a tant à voir et tant à entendre mais la vie nous rend<br /> sourd et aveugle ,quel dommage<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet ,plein de chaudoudous<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pauline, tu vois c'est amusant avant je n'aimais pas ce qui était contemporain et maintenant j'admire... c'est très beau!<br /> <br /> <br /> douce soirée avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Pauline.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette architecture. Effectivement c'est très futuriste, et tellement élégant. Une belle évasion.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre