Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 18:05

Bonsoir à tous !

Continuons la découverte de véhicules anciens avec ici, 

une Norton MotorCycle de 39-45 : 

hebergeur d'image

Une BMW  de 39-45 : 

 

hebergeur d'image

Une Monet-Goyon : 

 

hebergeur d'image

?

hebergeur d'image

Une Citroën "Traction avant" (Elue voiture du Siècle) : 

 

hebergeur d'image

La même, vue de face : 

 

hebergeur d'image

Une ambulance de 39-45 :

 

hebergeur d'image

Ici aussi une Citroën "Traction avant" :

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Pour les catégories de voitures, n'hésitez pas à me renseigner, merci !

Bonne soirée !

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Salut Pauline...!<br /> <br /> <br /> Alors là... avec ces belles images,t'es ma meilleur amie.<br /> <br /> <br /> J't'adore.....<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> C'est quand les vacances pour toi....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,la citroen noire me rappelle bien des souvenirs,mes grands-parents en avaient une,et quand j'ai passée des vacances chez eux,c'était en 1970,nous avions ramenés a<br /> l'arrière ? Devine quoi ? Un ane, a j'ai bien ris ce jour là,j'essayais de le tenir,mais  il passait la tète par la fenètre à chaque fois.Merci pour tes belles photos,bonnes vacances et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma tite Pauline. La traction avant !!! Que de souvenirs... Mon père en avait une quand j'étais toute petite et je me souviens quand je m'asseyais sur le siège arrière je m'enfonçais<br /> tellement que je ne voyais plus rien il fallait que je reste debout pour voir la route ! J'avais l'impression de m'assoir sur un édredon de plumes... Gros bisous et merci pour ce souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas expert non plus mais j'aime  ces vieilles demoiselles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ton beau reportage Pauline<br /> <br /> <br /> tous ces engins sont remarquablement bien entretenus<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre